La maison de la falaise
La maison de la falaise
La maison de la falaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison de la falaise

Relatif aux Royaumes Renaissants La maison de Domy et Fabrizio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Enguerand le retour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
séléna
Admin
séléna


Messages : 342
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : St Bertrand de Comminges

Enguerand le retour... Empty
MessageSujet: Enguerand le retour...   Enguerand le retour... I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:46

Allait il vraiment réapparaitre dans ces murs???

Séléna voulait le croire...Elle voulait si fort qu'elle n'avait pas perdu de temps pour réouvrir la chambre qui avait été celle de son petit garçon.
Le ménage avait été fait ,les jouets rassemblés dans un coffre à l'abri des regards et elle avait réussi en peu de temps à donner à la pièce une allure sobre mais accueillante ......

Pourvu qu'il vienne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpmaisondelafalaise.forumactif.com
Enguerand

Enguerand


Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2012

Enguerand le retour... Empty
MessageSujet: Re: Enguerand le retour...   Enguerand le retour... I_icon_minitimeLun 3 Sep - 19:59

Après toutes ces émotions entrainant mon retour, j'avais besoin de me reposer et de me détendre un peu. Je ne pensais pas que ma chambre serait encore dans le même état ou presque duquel je l'avais quittée...

Quand j'entrai dans la pièce des tas de souvenirs me remontèrent a la mémoire. J'avais douze ans quand je suis parti...Mère n'avait sans doute pas osé toucher a cette chambre depuis ce temps car tout semblait semblable a cette période.

J'allais donc vers mon lit et regardais autour de moi. Mon coffre a jouet était rangé dans un coin et ma peluche en forme d'ourson était sur une étagère. Je souris doucement me rappelant les crises que je pouvais faire petit quand je le perdais et refusais de dormir sans lui. Il fallait mettre la maison sans dessus dessous pour le retrouver.

Je me laissai tomber sur mon lit et fermai les yeux. j'étais complètement vidé. Je pourrai me rappeler de tout ça une autre fois. Pour le moment, je ne voulais qu'une chose, dormir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enguerand le retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance de Enguerand
» Murmure ou frisson d'un retour.
» Le retour du fils prodigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la falaise :: Pièces Principales :: Chambre Enguerand-
Sauter vers: