La maison de la falaise
La maison de la falaise
La maison de la falaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison de la falaise

Relatif aux Royaumes Renaissants La maison de Domy et Fabrizio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Long, le chemin !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun

Jun


Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2010

Long, le chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Long, le chemin !   Long, le chemin ! I_icon_minitimeMer 29 Déc - 18:35

De loin, Jun apercevais la chevelure rousse qui se balançait de Séléna dans le vent d'hiver. Elle aurait pu courir, en profiter. Mais la jeune femme resta immobile un instant. A contempler de loin la maison sur la falaise, la forêt qui l'entourait, la neige tourbillonner dans l'air glacé. Elle emplissait ses poumons de glace, son cerveau de calme et ses bottes, de neige.

La silhouette de Séléna disparue derrière la porte, suivie de près part le voyageur, et Jun repris la marche, un pas lent et serein. Elle savait bien que dès qu'elle passerait la porte, le calme disparaitrait.
Elle allait entendre un bébé pleurer, des enfants jouer, courir, crier, et puis le père, en pleine forme, à n'en pas douter. Et Séléna, jeune maman, heureuse, joyeuse.

Oh bien sûr, Jun se réjouissait de les voir, tous. Sinon, pourquoi parcourir des kilomètre dans le froid et sans monture ?

Arrivée devant la porte, elle se demandait comment annoncer sa présence et finalement, décida de faire ça tout en finesse.

Elle avala une grande bouffée d'air et hurla comme le loup. Comme Louve quand elle était encore en vie. Et c'était plutôt réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Michka

Michka


Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2010

Long, le chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Long, le chemin !   Long, le chemin ! I_icon_minitimeMer 29 Déc - 23:05

Aaouuuuuuuhhhhhhh!!!!!!!

Tout mouvement s'est arrêté.

Mon museau qui furetait en quête de l'entrée d'un terrier masqué sous la neige s'est relevé brusquement...
Le fond de ma gorge se contacte irrésistiblement à l'appel du frère qui hurle là bas..

Assise sur mon derrière je lève ma truffe vers le ciel plombé d'hiver et j'aspire une grande goulée d'air glacé avant d'accompagner le cri de ralliement de la meute.


Une fois,deux fois...Trois fois ,mon hurlement fait écho à celui qui vient de la maison où sont ceux qui forment ma seconde famille..
Puis je pars en trottinant vers la demeure qui s'élève là haut sur la falaise surplombant la vallée et le village,curieuse de retrouver des congénères peut être,il en traîne pas mal aux alentours en cet hiver glacé de 1458.

Lorsque je débouche devant la maison ce n'est pas un frère que je découvre..Mais......Une amie...une sœur....
Celle qui est là sait me parler....Je la connais bien pour l'avoir suivie bien des fois autours de la forteresse qui abrite les Autres....
Elle aime à errer avec nous dans la forêt profonde qui entoure les murs gris refermés sur leurs secrets..

Elle aime ces soirées où la lune monte en un disque d'argent qui éclaire les alentours d'une lumière irréelle et où elle a appris à se joindre à nous en ces concerts qui font frissonner les autres humains..

Elle nous connait bien...
Elle fait partie de notre famille..

Mahatan......


Alors doucement je m'approche en battant le sol de ma queue grise et ,aplatie au sol,les oreilles couchée,je lève vers elle mes grands yeux jaunes et me laisse tomber en lui présentant mon ventre et sa douce fourrure à caresser...



Revenir en haut Aller en bas
Jun

Jun


Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2010

Long, le chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Long, le chemin !   Long, le chemin ! I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:19

Étonnée de voir qu'un loup répondait à son appel, Jun se tourna vers la forêt en contrebas, non sans un beau sourire de satisfaction.
Elle était Louve.
De loin elle aperçu un pelage familier. Michka.

Elle la laissa venir à elle puis s'accroupit auprès de son amie. Elle caressa lentement et longuement son ventre et lui grattouilla les poils les plus courts sur son museau. C'était un drôle de sensation, la dernière fois qu'elle avait fait se geste d'amour, Louve agonisait sur le flanc...

Jun y était retourner. Elle se trouvait a nouveau sur les plateaux fait d'herbe et de vent, suppliant le ciel de lui rendre son amie.
Son vœu ne s'était pas exaucer, et elle avait tuer. Les pays de l'Est n'étaient que sang et barbaries.

Elle sentit des larmes lui picoter les yeux, secouant la tête avec force, elle rompu le charme et elle revint à elle.

Dis moi.. Michka, tu pourrais me faire entrer ? Je commence a avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Michka

Michka


Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2010

Long, le chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Long, le chemin !   Long, le chemin ! I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:04

La voix.....
Cette voix je la connais bien même si voila bien longtemps que je ne l'ai entendue.

Pourquoi la femme n'est elle plus en compagnie de celle qui m'accompagnait dans nos longues errances autours de la forteresse?
L'odeur de Louve n'est plus là....

Mais Je suis une louve ..Je laisse dans un petit coin de ma mémoire les odeurs que j' aimais et ne rumine pas comme les humains la perte d'une amie..
Elle est partie....

Le cours de la vie est ainsi..

Pour l'heure je profite avec délice de ces doigts qui me grattouillent et caressent mon ventre..

Que c'est bon!!!

"Dis moi.. Michka, tu pourrais me faire entrer ? Je commence a avoir froid."

L'instant suivant je suis sur mes quatre pattes et je secoue violemment ma fourrure avant de prendre la tête...Nez au vent..Vers la maison des autres...

La femme me suit et nous arrivons ensemble vers les écuries...C'est là que moi j'ai mes quartiers...Que je peux entrer comme bon me semble...
L'odeur de la paille et des chevaux nous accueille......
Voila.....elle est arrivée.







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Long, le chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Long, le chemin !   Long, le chemin ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Long, le chemin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la falaise :: Pièces Principales :: Porte d'entrée-
Sauter vers: