La maison de la falaise
La maison de la falaise
La maison de la falaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison de la falaise

Relatif aux Royaumes Renaissants La maison de Domy et Fabrizio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Touraine en visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Touraine en visite Empty
MessageSujet: La Touraine en visite   La Touraine en visite I_icon_minitimeDim 23 Déc - 2:28

Hé bien décidément le vicomte aurait voyagé ses derniers jours. D'abord le départ de Touraine pour la Gascogne, et les retrouvailles avec un passé et une femme qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, très longtemps, trop longtemps... Et puis là tout s'était enchainé. Lui qui s'était juré de rester enfermé, confiner et de tout oublier, jusqu'à la vie elle même, voilà qu'il se retrouvait à faire ses premiers pas dans une famille qui lui était étrangère. Deux petits bambins et une femme seule. Il avait mis directement les pieds dans le plat, rencontrant les deux bambins de manière fortuite mais ce qui en sortit au final fût plutôt positif, les deux petits monstres semblaient adorables et pierre avait le sentiment que le courant passait bien.

Après ces retrouvailles et rencontres, était venu le temps de l'invitation. Voilà, ange, lui avait proposé de passer les fêtes avec elle, ses enfants et le tout chez des amis. Bien sur par politesse mais aussi par pudeur, pierre avait tout d'abord refusé. On ne s'invite pas ainsi chez les gens. Mais sur l'insistance de la charmante dame, et puis aussi sur l'écoute de se que lui dictait son coeur il se laissa emporté et fini par accepter. Promesses fût donc donné de la retrouver là bas, avant le jour de Noël pour y passer les fêtes avec elle.

C'est pourquoi ce soir là, un carrosse arrivait dans la cour du domaine après une longue route. Les armes de château-renault sur la portières firent leur entrée dans la cour, mais laissèrent rapidement place au vicomte, chaudement vêtu qui descendait du carrosse en toute hâte. Pourquoi me demanderez-vous? hé bien tout d'abord car il en avait mare de la route et d'être replié dans son carrosse, il voulait détendre ses jambes, et puis aussi parce qu'il avait hâte de la revoir.

Rapidement il envoya son valet quérir quelqu'un pour informer que le vicomte pierre louis était arrivé et demandait à être reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Touraine en visite Empty
MessageSujet: Re: La Touraine en visite   La Touraine en visite I_icon_minitimeDim 23 Déc - 3:06

La Touraine en visite Roberougedor

encore une fois, des coups frappés a la porte, je lissais ma robe rouge tout en filant l'ouvrir.
un jeune homme m'annonçait que son maitre souhaitait être reçu, un vicomte qui plus est ! Sacré Selena, elle en connaissais du beau monde !

- entrez ! venez vous mettre au chaud.

fermant la porte derrière le vicomte et son valet, je m'inclinais légèrement en souriant au deux homme et j’attendis qu'ils me tendent leurs manteaux humide.

- Bienvenue messire Pierre Louis, je suis Tamarra, La gouvernante, j’espère que votre voyage s'est passé au mieux, , je vais vous conduire auprès de Selena, veuillez me suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Touraine en visite Empty
MessageSujet: Re: La Touraine en visite   La Touraine en visite I_icon_minitimeLun 24 Déc - 1:57

Tamarra avait réussi a semer le vicomte ainsi elle avait eu le temps de venir la prévenir , mais ce que l'ange n'avait pas pensé c'est que le vicomte ne serait surement pas loin et donc forcement dans le couloir qui mené a la salle a manger alors aussi ... quand ange en sortit toute affolé et se mit a courir vers l'entré de la maison elle n'avait a aucun moment pensé qu'elle risquait dans un virage trop serrer se prendre Pierre de plein fouet... vous imaginez la suite ....

Ben oui un virage trop serrer et l'Ange se prit le vicomte plein fer et les voila tout les deux les quatre fer en l'air ... c'est beau ça rime ... m'enfin l'image elle .. est moins belle ....

Secouant sa tête pour se remettre les idées en place elle ne pu que pester sur celui qui avait osé la mettre a terre sans même regarder qui etait cette personne .

Ca va pas non ??? vous êtes pas bien ?? vous pouviez pas faire attention nonn ???


Mais bien sur elle fini par posé son regard sur le mur qu'elle venait de se prendre en pleine tete et la .... l'ange passa par plusieurs sensation ... la première la gêne .. puis en fait la honte .... mais elle fini par éclaté de rire nerveusement ....

Oh .. mon cher vicomte .. c'est justement vous que je cherchiez ... ça tombe bien que je vous tombe dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Touraine en visite Empty
MessageSujet: Re: La Touraine en visite   La Touraine en visite I_icon_minitimeLun 24 Déc - 3:26

Le vicomte était finalement accueillit par une jeune femme, tout de rouge vêtu. Elle l'invita à entrer pour se mettre au chaud, il est vrai que la saison était bien avancée et que le froid commençait à se faire plus piquant. Bien que couvert comme il fallait, le vicomte sentait qu'il ne faisait guère bon restait dehors. Il suivit donc la jeune femme à l'intérieure, qui après une courbette se présenta:

- Bienvenue messire Pierre Louis, je suis Tamarra, La gouvernante, j’espère que votre voyage s'est passé au mieux, , je vais vous conduire auprès de Selena, veuillez me suivre

A peine le temps de retenir son nom que déjà elle s'en allait à toute vitesse dans le couloir en direction de la fameuse Selena. Pierre ne la connaissait pas mais ange lui avait parlé d'elle comme étant sa meilleure amie. Tentant tant bien que mal de suivre la gouvernante, pierre s'interrogeait sur le moment où il retrouverai ange et il espérait que cela ne tarde pas trop car sinon il ferait figure d'étranger. Comme si dieu l'eût entendu, il se produisit une....une rencontre fortuite.

En effet au détour d'un angle, pierre se retrouva heurté par une femme qui courrait à toute vitesse. Ni une, ni deux, tentant de lui rendre la chute moins douloureuse, il se retrouva à terre, sous elle, bref un joli méli-mélo de pieds et de mains, de jambes ect...
Et voilà qu'il allait se faire houspiller, la demoiselle commençait à hurler pendant que le vicomte reprenait ses esprit.


Ca va pas non ??? vous êtes pas bien ?? vous pouviez pas faire attention nonn ???

Cette voix, il la reconnaissait, vérifiant avec ses yeux qu'il ne se trompait pas, il réalisa qu'il s'agissait d'ange justement. Et semble t-il, elle venait également de le reconnaitre car son teint vira au rose et sa voix si tonitruante se serra.

Oh .. mon cher vicomte .. c'est justement vous que je cherchiez ... ça tombe bien que je vous tombe dessus ...

Riant de la réplique pierre ne pût s'empêcher.

Ca pour me tomber dessus je crois qu'on ne peut faire mieux. Dites moi vous appliquez toutes les expression au pied de la lettre comme ça?

Puis prenant une voix charmeuse:

Qu'est-ce qui vous fait courir ainsi, serait-ce ma présence qui vous attire comme un aimant?

Le sourire qui s'en suivit était explicite, le charme et la malice tout y transparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio05
Admin
fabrizio05


Messages : 141
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : St Bertrand de Comminges

La Touraine en visite Empty
MessageSujet: Et la voix de Dieu vient du très haut...non pas si haut...baissez la tête il est juste à l'étage.   La Touraine en visite I_icon_minitimeLun 24 Déc - 18:01

Ah Tam...j'oubliais...je vois le tire cul d'Ange...
Offre lui de la viande crue...Je tiens à conserver mon autre main...Par les C*** du Pape.


A l'étage le maistre des lieux, enfin officiellement, crispe une main dans un réflexe.
Oui elle s'en souvient sa main!!
Oh pas de ça, non juste de dents....la garce.

Fabrizio se dit, la saleté d'Ange à du manigancer la venue d'un amoureux et garce comme elle est
elle va se la jouer empotée voir gauche et mettre en avant son état de mère de famille.
Quelle escroc!!

La vache elle va s'empiffrer en douce mais devant son gars elle fera la fine bouche.
Tous pareils les nobles, à tourner autour du pot et jamais dire en face.
Si si j'aime bien la bouffe chez eux...Un mince filet de sauce sur eux et au coin de la bouche.

Oh prend moi comme une brute, sur un coin de table ou derrière une porte cochère mais prend moi bon Dieu.
Perd pas ton temps en préliminaires...

Oui vu la Ange on sait que les préliminaires en tout cas sont pas son fort.

Un brin amusé, un sourire à peine esquissé sur sa bouche,Fabrizio s'en va se préparer.


Mon Dieu...Priez pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Touraine en visite Empty
MessageSujet: Re: La Touraine en visite   La Touraine en visite I_icon_minitimeLun 24 Déc - 19:18

Pour tomber on était bien tombeé dessus oui !

je les regardais du coin de l'oeil, espérant que personne ne ce soit fait mal, mais je me refusais d’interférer entre eux, ce léger malaise, je le connaissais bien, et c'est avec un sourire au coin que je me mis a faire demi tour, et puis LA voix beugla, quelque part dans la maison ...

le p'tit cul d'ange, comme il disait, n’empêche que c'étaient ses dents qu'il craignait le plus, devinant a peu près d'où venait la voix, je lâchais une petite taquinerie.

- A mon avis depuis qu'elle a goûté la tienne , elle a du devenir végétarienne !!, et fiche la paix au c** du pape, tu veux !!

ha oui, c'était le grand amour entre Fab et moi, tout ces cris me firent sourire, c'était tellement différent du calme habituelle, les fêtes s'annonçaient agités !

Filant vers la porte, je donnais mes instructions au valet du vicomte qui était rester là bas, tout en lui glissant quelques pièces.
-tenez mon ami, donnez les a vos compagnons pour la peine, et dites leur de mettre les chevaux au écuries, derrière la maison, les braves bêtes pourront se réchauffer et se restaurer, autre chose, un repas chaud vous attend tous en cuisine si le cœur vous en dit !

je n'allais tout de même pas les laisser dehors par ce froid !
et vu que Fab, m'avais donné la bourse, je comptais bien me faire un plaisir d'en partager le contenu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Touraine en visite Empty
MessageSujet: Re: La Touraine en visite   La Touraine en visite I_icon_minitimeMer 26 Déc - 2:01

Ange la catastrophe Ange la cintré Ange quoi .... la voila lié par les liens sacré du mélange de jambes et de bras ... genre tétris grandeur nature .... même si la position n'etait point confortable elle n'avait pas trés envie d'en bouger .. enfin pas tout de suite et c'est donc tout naturellement comme ci la situation n'etait pas rocambolesque qu'elle répondit au vicomte ...

Au pied de la lettre ... je ne sais pas ... ce que je sais c'est que si vous êtes dans un rayon de 1 mètre de moi ... régulièrement .. il risque de vous arrivez des trucs .. pas croyable ...

Essayant de récupérer ses bras et ses jambes se mettant dans une position un peu plus respectable .


Qu'est-ce qui vous fait courir ainsi, serait-ce ma présence qui vous attire comme un aimant?


Mais heu ... non .. enfin oui je venais a votre rencontre mais ... rho puis zut .... oui je voulais être la quand vous arriveriez ...

Elle se releva tant bien que mal tendant sa main au vicomte qui avait l'air plutôt bien assis par terre et se sourire .. rha se sourire en disait long .......en même temps elle entendit des voix .. enfin presque des cris mais elle savait qui etait capable de parler aussi ... fortement ...elle l'avait presque oublié celui la ... elle eu même un instant de stress .. son cher Pierre qu'allait -il penser de fab ... aie aie aie la rencontre risquait d'être ... apocalyptique ....plongeant son regard dans celui de Pilou comme si elle n'avait rien entendu et la belle Tamarra qui en rajouté une couche c'est qu'elle allait l’énerver a force .....

Si nous allions rejoindre le salon et mes enfants et mes amis aussi .... qu'en pensez vous ?


Un esquisse de sourire elle s'approcha de son oreille et quelques mots chuchoté.

Si nous n'y allons pas de suite ... je ne répond plus de rien ... je risque même d'avoir envie de fuir avec vous ....

Ah ben il avait chercher aussi... avec son regard fougueux la ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Touraine en visite Empty
MessageSujet: Re: La Touraine en visite   La Touraine en visite I_icon_minitimeSam 29 Déc - 0:02

Encore allongés au sol, l'ange se mit à entamer la conversation, à croire que la situation ne la dérangeait pas ou alors tentait-elle de faire paraitre cela le plus normal possible pour dissimuler la honte immense qui l'envahissait. C'est donc tout naturellement qu'elle lui répondit:

Au pied de la lettre ... je ne sais pas ... ce que je sais c'est que si vous êtes dans un rayon de 1 mètre de moi ... régulièrement .. il risque de vous arrivez des trucs .. pas croyable ...

Pierre rit de bon coeur, mais il ne savait pas s'il devait. Après tout elle le mettait en garde et lui promettait bon nombre d'em....d'ennuis pour l'avenir. Enfin, il en avait vu d'autres et était prêt à assumer ceux là, comme les autres. Et voilà que le méli-mélo semblait s'éclaircir, l'ange se levait, tant bien que mal, avec plus ou moins de grâce, ce qui fit à nouveau sourire le pierre. Elle daigna tout de même répondre à sa question si taquine, dont il n'imaginait pas qu'elle aurait le courage d'y répondre:

Mais heu ... non .. enfin oui je venais a votre rencontre mais ... rho puis zut .... oui je voulais être la quand vous arriveriez ...

Saisissant avec alégresse la main qu'elle lui tendait, il se leva à son tour et ne pût s'empêcher d'ajouter:

Oh vous veniez à ma rencontre, c'est adorable ça. Ceci dit, si à chaque fois qu'on se rencontre, on finit allongé par terre, je penses que cela va finir par être ennuyeux vous ne croyez pas.

Elle n'eut même pas le temps de répondre qu'une voix s'égosilait à crâcher des ignominies. S'interrogeant sur le pourquoi du comment, pierre fût surpris d'entendre une autre voix, féminine celle-ci répondre sur le même ton. Semblant vouloir couper court à ses interrogations, la belle ange l'invita à continuer leur route, ensemble cette fois

Si nous allions rejoindre le salon et mes enfants et mes amis aussi .... qu'en pensez vous ?
Si nous n'y allons pas de suite ... je ne répond plus de rien ... je risque même d'avoir envie de fuir avec vous ....


Sourire aux lèvres il répondit en donnant son bras pour qu'elle le saisisse:

Je vous suit avec grand plaisir.

Lui murmur à son tour:

Si nous fuyons ensemble je ne répond plus de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Touraine en visite Empty
MessageSujet: Re: La Touraine en visite   La Touraine en visite I_icon_minitimeSam 29 Déc - 0:17

Elle devait avoir les joues bien rouge mais alors un beau rouge tulipe voyez le genre ? .....
Enfin bref n'osant répondre encore au risque que cela s'envenime et que cela finisse mal ... enfin mal tout es relatif ....
Elle prit donc son bras lui jetant un de ces regards qui en dit long et ils rejoignirent donc la salle a manger .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Touraine en visite Empty
MessageSujet: Re: La Touraine en visite   La Touraine en visite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Touraine en visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la falaise :: Pièces Principales :: Porte d'entrée-
Sauter vers: