La maison de la falaise
La maison de la falaise
La maison de la falaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison de la falaise

Relatif aux Royaumes Renaissants La maison de Domy et Fabrizio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un ours et une biche ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ours et une biche ...  Empty
MessageSujet: Un ours et une biche ...    Un ours et une biche ...  I_icon_minitimeMer 26 Déc - 1:34

Willyam répondit à l'invitation de ses amis. Seulement, comme prévu, il ne vint pas seul. Chevauchant son destrier sur les routes menant à la falaise, il restait près de la Comtesse qui était en amazone sur sa monture. Il tourna la tête en lui accordant un sourire dans sa barbe légère. Leur première invitation en couple chez leurs amis. Le lieutenant semblait paisible à les retrouver. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, ce fut lors de conflits interminables. Des retrouvailles que peu paisibles. Mais cette fois ci, l'occasion était idéale pour un bon moment à partager.

La maison se dessina enfin sur la falaise. Willyam pointa du doigt la demeure isolée et sourit. Il regarda la Comtesse, levant ses sourcils et fronçant son front. Il débuta un petit trot pour atteindre un peu plus vite la bâtisse, entrainant ainsi sa douce dans la petite course. Il sentait le vent du rivage souffler sur son visage et rafraichissant sa peau, lui provoquant quelques frissons.

Un ours et une biche ...  Willya10

Une fois à l'entrée de la demeure, il descendit de son cheval et l'attacha près de l'entrée. Il s'avança ensuite vers le destrier de la Comtesse, l'aidant ainsi à descendre en lui tenant la main. Il y déposa justement un baiser sur celle ci et la garde précieusement dans sa paluche, progressant vers la maison, découvrant ainsi l'endroit. Il regarda à nouveau Amellyne fièrement, attendant qu'elle soit prête.

Alors ? Prête ma chère ?


Dernière édition par Willyam le Mer 26 Déc - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ours et une biche ...  Empty
MessageSujet: Re: Un ours et une biche ...    Un ours et une biche ...  I_icon_minitimeMer 26 Déc - 4:10

Amellyne se sent très heureuse de se rendre à la Maison de la Falaise avec Willyam. Leur première invitation ensemble... Pour une fois, il ne s'agira pas d'une sortie officielle Comtesse et Lieutenant, juste... Amellyne et Willyam se rendant en couple chez leurs amis. Peut-être que la prochaine fois, ils s'y rendront en tant qu'époux, accompagnés de leur bébé et cela l'enchante encore plus.

Tout en chevauchant pour la première fois près de Willyam, elle ne peut s'empêcher de se dire qu'il s'agit encore d'une première fois. Elle répond avec tendresse au sourire de Willyam qu'elle ressent comme protecteur.

Il fait un peu froid, mais cela ne la dérange pas. Alors qu'il lui montre la maison, elle se réjouit déjà à l'idée de retrouver son amie Séléna et de faire la connaissance de toute sa famille. Elle en galoperait presque tant elle est pressée, mais elle se restreint car elle sait que cela ne serait pas très raisonnable dans son état.

Elle rit doucement en reconnaissant le regard de Willyam et elle s'empresse d'inciter son cheval à suivre le sien lorsqu'il accélère l'allure. Intérieurement, elle se promet de lui proposer le défi d'une vraie course dès qu'ils le pourront.

Un ours et une biche ...  Amazon16

Amellyne arrive à la hauteur de Willyam alors qu'il attache déjà son cheval près de l'entrée. Elle attend un peu et lui sourit lorsqu'il lui tend sa main. Elle la prend fermement, s'appuie sur son épaule avec son autre main et se laisse glisser ainsi du cheval, se retrouvant presque dans ses bras. Elle le regarde tendrement lorsqu'il lui offre ce baise-main qu'elle apprécie tant.


Merci pour votre aide, mon Ange...

Elle le suit vers l'entrée de la maison, main dans la main, alors que quelqu'un vient déjà prendre en charge son cheval. Elle ne peut s'empêcher de regarder autour d'elle et se dit qu'à la belle saison, l'endroit doit être encore plus agréable à vivre. Alors qu'ils arrivent à la porte, elle reporte son attention sur Willyam et répond tendrement à son regard, tout en lissant sa robe et vérifiant sa coiffure avec sa main libre.

Si vous l'êtes, je suis également, mon Cher...

Amellyne sourit de son expression et le regarde à nouveau tendrement, se sentant si fière de lui et heureuse d'être à ses côtés pour sa toute première invitation chez des amis.


Dernière édition par Amellyne le Mer 26 Déc - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ours et une biche ...  Empty
MessageSujet: Re: Un ours et une biche ...    Un ours et une biche ...  I_icon_minitimeMer 26 Déc - 4:47

Pff avec tous ces allers retours, un fichu courant d'air parcourait l'entrée depuis un moment, mais bon il fallait installer les manteaux ,fin secs, prés de la porte, les invités les trouveraient a leur départ plus facilement. et puis un bruit attira mon attention.
des sabots ? des chevaux ?

je tendis l'oreille vers la porte, ha oui oui, c'était bien un hennissement ça !
de nouveaux arrivants !

Lissant mes cheveux et ma robe, je filais vers la porte et l'ouvris, un sourire chaleureux au lèvres, pour accueillir un couple que je n'avais jamais vu.

Un ours et une biche ...  Roberougedor


- Bienvenue, entrez vite, mettez vous au chaud, je suis Tamarra, la gouvernante, enchantée, Dame et Messire.

je pris leurs manteaux, ha! faudrait pas oublier les pauvres bêtes qui attendaient dehors !

- veuillez me suivre, Selena est par là salle a manger, j’espère que la fête vous plaira .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ours et une biche ...  Empty
MessageSujet: Re: Un ours et une biche ...    Un ours et une biche ...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ours et une biche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la falaise :: Pièces Principales :: Porte d'entrée-
Sauter vers: