La maison de la falaise
La maison de la falaise
La maison de la falaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison de la falaise

Relatif aux Royaumes Renaissants La maison de Domy et Fabrizio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Il est temps.....On m'attend...

Aller en bas 
AuteurMessage
séléna
Admin
séléna


Messages : 342
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : St Bertrand de Comminges

Il est temps.....On m'attend... Empty
MessageSujet: Il est temps.....On m'attend...   Il est temps.....On m'attend... I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:08

Il est temps.....On m'attend... Mini_121221093114304761

Il était temps.....Il était grand temps.......Et en plus elle était certaine d'avoir chopé la mort à traîner ainsi dévêtue dehors par ce froid insoutenable.....

Mais il n'aurait pu en être autrement...Comment la rouquine aurait elle pu se comporter comme si de rien n'était avec ses invités ,sachant que son amie était encore si proche de sa maison?
Comment profiter pleinement de la fête qu'elle était si heureuse d'offrir à ceux qu'elle aimait si il en manquait une ...Et non des moindres?

Séléna franchit la lourde porte et elle est aussitôt accueillie par la douce chaleur de l'entrée et les odeurs alléchantes qui parviennent de la cuisine..
La maison frémissante de vie est un complet contraste avec les instants qu'elle vient de vivre..Là...Dehors...

Sous les grands arbres le froid envahissait chaque fibre de son corps et de son âme .....
Elle savait son amie désespérée et en combat permanent avec elle même,mais à ce point.....

Leurs efforts avaient fini par payer mais elle savait très bien que la blondinette ne venait que contrainte et forcée et qu'elle ne trouverait probablement aucune joie à se retrouver au milieu de tous ces gens qui n'avaient plus pour elle aucun intérêt..

Elle ferait peut être acte de présence...Plus pour ne pas contrarier les amis qui se donnaient tant de mal pour lui garder la tête hors de l'eau...Peut être......Mais Séléna savait bien qu'elle s'éclipserait aussitôt que la situation lui permettrait....Elle ne se faisait là dessus aucune illusion....

Mais il y avait les autres et elle n'était pas le berger qui ,délaissant tout son troupeau ,risque sa vie pour une seule de ses brebis.....Elle se devait de retrouver la salle à manger où ses hôtes et son époux...Sa famille...l'attendaient.

Elle prit le temps de secouer le bas de sa robe de fête où la neige s'était collée et fit une halte devant le grand miroir du hall.
Elle arrangea ses cheveux comme elle put et se refit un visage avenant puis réalisa que du monde la regardait!!!

Birdy?
Étonnée autant qu'heureuse de le voir là alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout elle remercia le ciel de lui envoyer cette bonne surprise au retour de cet épisode attristant.
"Birdy!!! Quelle joie de te voir!!!
Je ne t'attendais pas j'avoue.....Tu tombe à pic dis donc!!
Ne me dis pas que tu as senti les effluves de ma cuisine jusqu'au village quand même!!!"

Elle eut un immense sourire de remerciement pour Tamarra qui venait sans doute d'accueillir "l'oiseau rare" et pris le bras de leur ami:

"Et bien tu vas m'accompagner puisque tu es là!!
Nous avons des invités qui nous attendent et je suppose qu'ils doivent commencer à avoir faim..."


Elle se serra un peu contre lui en frémissant:
"Faut que je me mette au chaud.....Je suis gelée là....."

Des voix lui parvenaient du corridor dans les quelles elle reconnut celle de sa moitié de cerveau et celle d'un homme sur laquelle elle ne put mettre de nom....
La curiosité lui fit presser le pas:
"Allez...Viens vite......"

Un coup d’œil par dessus son épaule et elle vit que les derniers invités franchissaient la porte à leur tour....Bon gré pour certains......Mal gré pour la dernière....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpmaisondelafalaise.forumactif.com
 
Il est temps.....On m'attend...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la falaise :: Pièces Principales :: Porte d'entrée-
Sauter vers: