La maison de la falaise
La maison de la falaise
La maison de la falaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison de la falaise

Relatif aux Royaumes Renaissants La maison de Domy et Fabrizio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce une bonne idée ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Eony

Eony


Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Est-ce une bonne idée ?  Empty
MessageSujet: Est-ce une bonne idée ?    Est-ce une bonne idée ?  I_icon_minitimeSam 29 Déc - 8:51

La porte de derrière ou l’entrée principale ? Elle avait hésité un moment. Cette maison, elle la connaissait si bien. C’était presque la sienne quelques mois plus avant.
Elle avait d’abord opté pour l’issue des communs. Vu son retard et vu son état d’esprit, entrer discrètement et rejoindre sa chambre pour prendre le temps de réfléchir une énième fois à ce qu’elle allait dire et faire, lui semblait le mieux. Mais … il y avait si longtemps qu’elle n’avait mis les pieds ici, et puis chambre y-avait-il toujours ?

Bref, c’est à la grande entrée qu’elle avait fini par se présenter. Il était temps : Lysandro commençait à s’énerver des hésitations de sa mère et Ayrina endormie pesait lourd.
Plantés au milieu du vestibule : Lysandro, Ayrina, Eony …. Le tableau était presque parfait. Presque !


Por qué venir ? ( pourquoi être venu) murmure-t-elle en posant sa fille endormie sur un grand fauteuil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une bonne idée ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne idée ?    Est-ce une bonne idée ?  I_icon_minitimeDim 30 Déc - 3:01

J'avais fini par trouver un joli vase, j'y avais installé le beau bouquet de Selena, il etait temps de retourner a la fête, mais avant petit crochet vers la porte, Gouvernance oblige, moi qui m'attendais à trouver le vide ...

- Eony ! je ne m'attendais pas a vous voir !

Un petit blond debout qui regardait sa mère, et Eony qui déposait une petite fille dans un fauteuil proche de la porte, je partis à leur rencontre souriant au blondinet.

- Vous venez pour la fête ? ou peut être que vous préférerez vous réchauffer un peu avant, avec les petits.

Je me rendis compte à quel point je la voyais peu.

- ho tant que j'y pense, je ne me suis pas présentée :Tamarra, la gouvernante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une bonne idée ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne idée ?    Est-ce une bonne idée ?  I_icon_minitimeVen 4 Jan - 2:42

on m'attendais au Salon, et je sentais déjà les effluves délicieuse des bon plats arriver jusqu’à nous.

- Eony, tout le monde est a la salle a manger, tu nous y rejoindra ? a tout a l'heurs.

le vase dans les mains, je pris la direction du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce une bonne idée ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne idée ?    Est-ce une bonne idée ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce une bonne idée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la falaise :: Pièces Principales :: Porte d'entrée-
Sauter vers: