La maison de la falaise
La maison de la falaise
La maison de la falaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison de la falaise

Relatif aux Royaumes Renaissants La maison de Domy et Fabrizio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [RP] Arrivée du plombier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Arrivée du plombier Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée du plombier   [RP] Arrivée du plombier I_icon_minitimeSam 26 Jan - 2:46

La politique il avait arrêté, la diplomatie de même, la guerre seulement pour se dégourdir les jambes. Tout ceci lui faisait beaucoup de temps de libre beaucoup trop de temps libre. Par un heureux des hasard Damiàn prit connaissance d'une annonce cherchant un précepteur. Précepteur ? En voila une fonction qui lui était toute désignée....ou pas. enfin bref il fallait s'occuper donc autant prendre ça. C'est donc sans hésiter que le Castel Vilar prit la route en direction de la maison de la famille Alaric Ces derniers ne lui était pas totalement inconnu, il avait déjà eu l'occasion de les croiser à plusieurs reprises, la dernière en date étant l'anniversaire de ses jumeaux.

Devant l'entrée de la demeure le seigneur Gascon descendit de sa monture qu'il attacha puis il frappa à la porte avec franchise. Il ne savait pas trop dans quoi il s'embarquait mais il y aller quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Arrivée du plombier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée du plombier   [RP] Arrivée du plombier I_icon_minitimeSam 26 Jan - 14:25

de fort coups a la porte ...
c'étais bien calme ces derniers temps, les visites étais rare, aussi quand des coups avait résonné, j'en fut tout de méme surprise, me demandant qui pouvais bien sortir de chez lui avec ce temps, j'ouvrit la porte un peu méfiante.

- Oui, c'est pourquoi ?

Ha mais je le connaissais lui! j'étais sur de l'avoir aperçu a la féte des jumeaux, bien que son nom m’échappais encore ...

- entrez messir, mettez vous au chaud, laissez moi vous débarrasser de votre manteau.

lui retirant son manteau humide, je me demandais si qui vouvais bien l'amener, personne ne m'avais prevenu de l'arrivé d'un invité.

- je suis Tamarra, la gouvernante, en quoi puis je vous aidez messire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Arrivée du plombier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée du plombier   [RP] Arrivée du plombier I_icon_minitimeSam 26 Jan - 16:20

Quelques coups sur la porte et cette dernière s'ouvrit sur une femme, surement la gouvernante à en juger son apparence et la spontanéité de la question

- Oui, c'est pourquoi ?
Bonjour donà...eh bien c'est pour entrer tout d'abord.... et voir les maîtres de maison.

entrez messir, mettez vous au chaud, laissez moi vous débarrasser de votre manteau.
Je vous remercie.


Le Castel Vilar pénétra dans la demeure et se délesta de son vétement qu'il tendit à la gouvernante.

- je suis Tamarra, la gouvernante, en quoi puis je vous aidez messire ?
Enchanté, Je suis Damiàn de Castel Vilar, je suis ici à propos de l'annonce cherchant un précepteur pour....


Mince comment elle s'appelait cella là ? euh Loufoqua ? Non pas ça....Lou bega ?! arff on plus....Louna ! Voila c'est ça!

...pour Louna !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Arrivée du plombier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée du plombier   [RP] Arrivée du plombier I_icon_minitimeSam 26 Jan - 17:06

houla ... le pauvre homme ... je laissais echappé un léger rire ...

un future precepteur potenciel ? ou un future ex-precepteur plus tot, on allais rire, au temps lui faire un bon acceuil, si il devais prendre Louna en charge, on lui devais bien ça ...

-biens sur messire, suivez moi je vous pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Arrivée du plombier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée du plombier   [RP] Arrivée du plombier I_icon_minitimeSam 26 Jan - 17:12

biens sur messire, suivez moi je vous pris.
Je vous suis.

D'un pas ferme et décidé il emboîta le pas de la gouvernante, prés à se lancer vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivée du plombier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée du plombier   [RP] Arrivée du plombier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée du plombier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée difficile
» Arrivée des tourtereaux
» [RP] Arrivée du curé d'Autun
» Arrivée d'Elsamarie et Aymeric
» Arrivée d'une peste surnommée Perle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la falaise :: Pièces Principales :: Porte d'entrée-
Sauter vers: