La maison de la falaise
La maison de la falaise
La maison de la falaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison de la falaise

Relatif aux Royaumes Renaissants La maison de Domy et Fabrizio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée des trois Gascons "attention ça va faire mal ...."

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée des trois Gascons "attention ça va faire mal ...." Empty
MessageSujet: Arrivée des trois Gascons "attention ça va faire mal ...."   Arrivée des trois Gascons "attention ça va faire mal ...." I_icon_minitimeSam 22 Déc - 3:17

Comment aurait-elle pu ne pas venir ? comment aurait-elle pu ne pas être enjoué de passé les fêtes avec eux .... comment aurait-elle pu venir sans ses enfants... bon la .. il aurait suffit que la nourrisse la plante pas au dernier moment hein ... pas qu'elle ne les aimait pas ses monstres mais .... mais non je blague j'suis que celle qui écrit l'histoire moi ... ange aime ses enfants ...

Bref un beau carrosse au couleur de Saint Martin entra dans la cour et descendit l'Ange accompagné d'Astian et d'Aliéte , les deux monstres n'avaient pas arrêter de la tanné depuis des jours ... c'est quand noël maman ... c'est quand qu'on va chez marraine .... c'est quand qu'on va voir Louna ....heureusement le grand jour était arrivé .. ainsi que la petite famille au complet ... enfin le complet depuis trois ans .. depuis la naissance des enfants ... depuis la disparition de leur père .... mais ... elle avait une petite surprise pour cette soirée elle avait convié un .. ami .. a les rejoindre ... elle n'en n'avait parler a personne sauf bien sur a Séléna de peur qu'il ne vienne pas , elle avait l'habitude qu'on l'abandonne .. et comme sa fille avait l'air de bien l'aimer l'invité mystère elle n'aurait voulu la rendre malheureuse en ce grand jour ....

Le roman fini voici donc l'Ange et les grumeaux qui s’approchèrent de la porte mais avant de taper a celle ci .

Alors tout les deux je vous préviens tout de suite ! vous avez intérêt a être sage d'accord !!interdiction de me mettre la honte hein....

Elle frappa à la porte et prit la main de ses enfants tout sourire , elle était très heureuse de ne pas passer les fêtes seule cette année .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des trois Gascons "attention ça va faire mal ...." Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des trois Gascons "attention ça va faire mal ...."   Arrivée des trois Gascons "attention ça va faire mal ...." I_icon_minitimeSam 22 Déc - 14:48

les invité commençaient a arriver, aussi je me devais de rester a proximité de la porte, la maison etait grande, si quelqu'un avais frappé, les coups se serais perdus dans les couloirs, ha ! en parlant de coups !

les manteaux des invités fin sec, je les plaçaient dans un placard tout près de l'entrée quand les coup retentirent, et quel joie en l'ouvrant grand pour accueillir les nouveau venus, de voir Ange accompagné de ses petits.

- Ange ! Bienvenue, entrez vite, il fait pas chaud dehors !

une bise, et je lui retirais son manteau humide avant de me tourner vers les jumeaux pour faire de même, comme ils étaient mignons, il avaient l'air sur excités, je les regardais en souriant, me voulant rassurante, je les revoyais pour le première fois depuis longtemps, le temps passait si vite .

- ils ont tellement grandi tes petits Anges ! je ne les aurais pas reconnus si tu n'étais pas avec eux, Séléna va être ravie, elle est a la salle a manger, vas y, Vio et Aubi y sont déjà.

je tendis deux mains vers Aliete et Astian, ravis de les revoir, Rose sera folle de joie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des trois Gascons "attention ça va faire mal ...." Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des trois Gascons "attention ça va faire mal ...."   Arrivée des trois Gascons "attention ça va faire mal ...." I_icon_minitimeLun 24 Déc - 0:16

Et c'est la belle Tamarra qui vint leur ouvrir la porte , elle fut heureuse de la revoir cela faisait longtemps bien trop longtemps heureusement que les fêtes de noël etaient aussi faite pour retrouver les gens qu'on aime , elle laissa Tama prendre son manteau ainsi que ceux des petits monstres et profita qu'elle avait les mains bien chargé pour la prendre dans ses bras et la bisouillé tendrement .

Tamarra, que je suis heureuse de te revoir , et oui comme tu vois ils ont bien grandi tu sais le temps file trop vite bien trop vite ...se retournant vers les petits
Vous voyez cette ravissante dame s’appelle Tamarra elle vous a vu tout bébé elle s'est même occupé de vous juste après votre naissance quand j'ai du aller a rodez .....

Elle reprit ses enfants a la main prête a rejoindre le salon ainsi que les maitres de maison et leurs invités mais avant elle se pencha vers Tama pour lui chuchoté quelques mots ....

Ma belle ... peut etre ... enfin j'espere ... un bel homme .. un vicomte .. messire Pierre Louis doit venir .. me rejoindre .. nous rejoindre ... tu peux venir me le dire qu'il sera la ...enfin si il vient ..... je t'en remercie .....


Elle lui sourit gênée ... oui elle etait gênée .. de ne savoir si le fameux bel homme viendrait la rejoindre ... elle avait tellement enduré avec les hommes qu'elle n'avait guère trés confiance en cela mais .... mais elle espérait .. toujours ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des trois Gascons "attention ça va faire mal ...." Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des trois Gascons "attention ça va faire mal ...."   Arrivée des trois Gascons "attention ça va faire mal ...." I_icon_minitimeLun 24 Déc - 1:45

ravie que Ange m'ai présente ainsi au petits, je la bisais a mon tour.
et la voila qui me chochotte .... ho je vois !

un petit sourire au coin, je fit un clin d'oeuil a Ange.
-tu sera la première prévenue, petite veinarde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des trois Gascons "attention ça va faire mal ...." Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des trois Gascons "attention ça va faire mal ...."   Arrivée des trois Gascons "attention ça va faire mal ...." I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des trois Gascons "attention ça va faire mal ...."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Arrivée du plombier
» Une arrivée difficile
» Arrivée des tourtereaux
» [RP] Arrivée du curé d'Autun
» Arrivée d'Elsamarie et Aymeric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la falaise :: Pièces Principales :: Porte d'entrée-
Sauter vers: